Descriptif

Présentation des chambres d’hôtes

Les Charmilles vous proposent 3 chambres classées 3 épis, proche de Verdun, accueillantes, chaleureuses et spacieuses, avec pour chacune une décoration soignée et personnalisée afin que vous puissiez vous y sentir comme à la maison.

Elles possèdent toutes une salle d’eau et un WC privatifs, ainsi qu’une télévision et un accès Internet par  Wifi. Vous disposerez également d’une entrée indépendante et d’un parking fermé. Le jardin, la terrasse, les transats et le salon de jardin sont à votre disposition, ainsi que le salon (bibliothèque, jeux de société, plateau de courtoisie).

Possibilité de mettre les vélos sous un abri.

La chambre beige

Située au rez-de-chaussée, la chambre beige est une grande chambre avec 2 lits une personne (90 x 200). Cette chambre spacieuse (21 m²) est accessible aux personnes à mobilité réduite (douche à l’italienne).

La chambre bleue

Située à l’étage de la maison, la chambre bleue dispose d’un grand lit pour 2 personnes (160 x 200). La chambre est spacieuse (18 m²). Linge de lit et de toilette fournis.

La chambre rouge

Située à l’étage de la maison, la chambre rouge dispose d’un grand lit pour 2 personnes (160 x 200). Chambre spacieuse (18 m²). Linge de lit et de toilette fournis.

Le petit-déjeuner

Les petits déjeuners sont servis dans la belle véranda, donnant accès sur le jardin à l’arrière de la maison. Valérie vous servira de bons et copieux petits- déjeuners composés de produits faits maison : confitures, yaourts, gâteaux, brioches, mais aussi viennoiseries, pain frais, fruits frais, jus d’orange.

Le salon

Au rez de chaussée, vous pourrez profiter d’un confortable petit salon, avec bibliothèque (nombreux ouvrages sur l’histoire de Verdun) et jeux de société à disposition.

Le jardin

Grand jardin clos avec salon de jardin, transats, jeux de plein air et parking privé et fermé.